Se marier est une grosse dépense! Lorsque l’on additionne le coût du lieu de réception (château, domaine, ferme, …) avec le prix du traiteur on atteint déjà une belle somme d’argent. N’est-ce pas ? Huummm… ça sent le ressenti ! 🙂
On a souvent du mal à imaginer combien coûte réellement un mariage… Pas de panique, je suis là pour vous trouver des petites astuces pour vous aider à réduire la facture finale. Mais pas question de rogner sur la qualité! L’idée, c’est de profiter des bons plans.
J’ai shopper pour vous ce qu’il se passe au mois de novembre, cette fameuse semaine de réductions que l’on peut trouver sur le net grâce au Black Friday.
Presques toutes les marques pratiquent des promos pendant cette période et cela touche plusieurs secteurs:  les achats textiles, la décoration de votre mariage ou encore vos alliances, voici de quoi économiser un peu de sous !

Côté alliances

La marque reconnue de bijoux ZEINA pratique de belles réductions allant jusqu’à – 50%. Cela pourrait vous permettre de dépenser la même somme mais en ayant une plus belle bague !

Si vous travaillez tard et que vous voulez passer en boutique pour faire votre choix et essayer le bijoux qui restera à votre doigts le restant de votre vie, une nocturne est même prévue le 23 novembre jusqu’à 21 h 30 (adresse: 1 place des victoires-75001 paris). Pratique! 😀

Réduction ZEINA

Côté accessoires de Mariée

Olympe Mariage vous offre -25% de réduction sur les accessoires, jusqu’à dimanche!

Côté décoration

Modern Confetti que l’on adore, fait des remises jusqu’au 25 novembre, sur votre commande. De -10% à – 70%!

Mes articles préférés:

Mini vases

Guirlande « Just Married »

 

La Redoute est aussi de la partie, avec -60% de réduction sur la mode et la maison jusqu’au 25 novembre.

Voici une petite sélection:

Boîte & Guirlande lumineuse

 

Fanions

 

Côté cortège

Plusieurs marques d’habillement pour enfant pratiquent des réductions sur les vêtements de cérémonie:

Vertbaudet avec des réductions allant jusqu’à -40 %.

Vous pourrez y trouver les petites chaussures pour la petite fille qui vous apporte les alliances ou même sa jolie robe.

Ou encore, chez Jacadi jusqu’à -30 % de réduction.

 

Côté lingerie

Orcanta

N’oublions pas la lingerie pour la nuit de noce et la lune de miel! Orcanta pratique -30% sur tous les articles.
A condition d’en acheter 3 !

 

 

Vous avez d’autres bons plans? N’hésitez pas à les partager avec nous en commentaires, ça aidera peut-être une autre Bride-to-be!

 

By Analil Ma wedding planner