Cette période de l’année est si particulière, nous voici à 3 jours de Noël !

On fêtera le 25 décembre, chacun à notre manière car pour certains c’est un jour férié, pour d’autres c’est fêter la naissance de Jésus, pour d’autres c’est se retrouver en famille, pour d’autres c’est une fête commerciale et pour d’autres cela consiste à aider encore plus son prochain.
Quelle que soit votre vision de Noël, on est tous d’accord sur certaines choses: c’est la période où il commence VRAIMENT à faire froid (en Île-de-France en tout cas), où il fait bon être devant la cheminée, où l’on aime se balader aux marchés de Noël et où les rues sont illuminées.
C’est également la période propice aux marrons et aux chocolats chauds, vêtus d’un pull en laine aux motifs discutables, la neige, les bonhommes de neige et de gratter sa voiture le matin ! Le 1er Janvier on se réveillera tous avec 2 kilos en plus, ayant peu dormi et certains avec des courbatures d’avoir dansé toute la nuit ou même avec la gueule de bois. A vos aspirines 😀 ! Profitez bien mais surtout soyez prudents notamment sur la route.

Le mois de Décembre est celui où on fait le bilan de l’année passée et on commence à réfléchir à ses bonnes résolutions pour l’année suivante. Les plus récurrentes sont bien évidemment maigrir, reprendre le sport, arrêter de fumer. La mienne est toujours la même, chaque année: « Etre heureuse« , mais cette année j’ai une variante… chut !!
C’est aussi le mois, où il y a le plus de demandes en mariage et c’est peut-être votre cas ?! 😀

Qui dit nouvelle année dit nouveaux projets alors je vous souhaite de réaliser les vôtres, plein d’amour et que cette année soit méga géniale. Si vous vous mariez en 2018, je vous souhaite d’avoir le mariage que vous avez imaginé mais en mieux ! En ce qui me concerne, 2018 promet d’être mémorable… On croise les doigts !

Bonne fêtes ! ♥♥

 

By Analil Ma Wedding Planner