Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler à nouveau de la demande en mariage.

Cette étape de la vie que tant de femmes attendent de la part de leur amoureux, chose que j’ai pu constater depuis que je suis Wedding Planner.

A chaque fois qu’une femme me demande ce que je fais dans la vie, suivant ma réponse, j’ai souvent le droit à la phrase suivante : « Oh moi, j’attends qu’il me fasse sa demande », levant les yeux au ciel et le visage rempli d’un énorme sourire.

 

Dans l’un de mes articles précédents, vous pouvez lire quelques uns de mes conseils pour une demande en mariage réussie et inoubliable.
Dans celui d’aujourd’hui, je vais vous parler de quelques demandes en mariage qui ont retenu mon attention et qui, j’ai pensé, pourraient vous donner des idées.

ORIGINAL

La demande en mariage à la télé

Source: Eurosport

 

Le cycliste, Cyril Gautier, lors du Tour de France, a demandé sa moitié en mariage.

Il avait écrit sur une feuille avant l’épreuve :

Caroline, veux-tu m’épouser ? JE T’AIME ♥

et l’a montré aux caméras pendant qu’il pédalait.

Ainsi tous ceux qui visionnaient l’épreuve de cyclisme ont assisté à cette demande originale, par le biais de la télévision.

Caroline a sûrement été surprise ! Espérons qu’elle ait répondu oui.

 

COURAGEUX pour certains, DINGUE pour d’autres

La demande en mariage avec un tatouage

Source: demotivateur.fr

Le copain d’une tatoueuse s’est fait tatouer sur la jambe « Will you marry me ? » (« Veux-tu m’épouser ») et lui a demandé de cocher sa réponse. C’est qu’il était très sûr de lui ! BRAVO, elle a coché oui.

 

SPORTIF

La demande en mariage en faisant du Yoga

 

Ce couple adepte de Yoga et pas mal doué, pratique ensemble ce sport lorsque à un moment donné l’homme sort un écrin avec une bague.
Quand elle se retourne, elle tombe dessus et rien ne la fait tomber! Ni le baiser qui s’en suit, ni l’émotion.

La jeune femme ne se doutait sûrement pas que la caméra n’était pas là pour leur exploit sportif mais pour filmer sa réaction, qui ainsi restera gravée dans leur mémoire et également en image.

De quoi épater leurs petits enfants un jour. C’est tout ce qu’on leur souhaite!

 

TERRIFIANTE

Simulation d’une panne en plein vol

Cette pauvre demoiselle, nous fait de la peine lorsqu’on voit la panique qui l’envahit, avant même d’avoir visionné la vidéo ci-dessus.

Lorsqu’on voit la regarde, on se rend compte qu’elle n’est pas paniquée par la peur de mourir en plein vol à cause de l’avion qui pourrait se cracher, mais parce qu’elle vient de comprendre ce qui se passe.

Bravo au commandant de bord qui garde son sérieux tout le long!

 

J’espère vous avoir inspiré et souhaite plein de bonheurs à tous ces couples qui vont vivre l’aventure fabuleuse qui est celle du mariage, de tout partager à deux et affronter la vie ensemble.

Car comme j’aime le dire, la vie mérite d’être vécue à fond !